Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALL Graphic illustration
15 janvier 2008

Sir! Yes Sir!

perso_BD


Toujours dans mes recherches de persos pour mon projet de bd.
Le titre (provisoire) annonce la couleur. J'en dis pas plus...
J'aurai pu pousser un peu plus le dessin (genre le fusils) mais j'pense m'en resservir pour une illustration donc on verra à ce moment là.

Sinon j'ai commençé à mettre un peu d'ordre dans le blog en ajoutant les albums "illustration graphique" et "portraits". J'espère que ce sera plus clair.
Et puis des nouveaux liens de dessinateurs, des tueurs à gage et des stars que j'avais omis d'ajouter (style Enrique Fernandez et Ashley Wood, quand même!).

Wip_perso_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Génial ces personnages j'aime beaucoup ton travail<br /> en espérant voir ton projet de bd concrétiser..
M
JP: Pour le scénar c'est pas tout à fait ce que j'ai en tête mais tu me donnes des idées! <br /> <br /> Nico: J'te renvoie l'appareil, j'aime beaucoup ton <br /> travail! J'ai pris une bonne claque graphique! Surtout les forme 3D un peu à la Daim, ça déchire!<br /> On va certainement se recroiser donc on pourra discuter de tout ça.
N
Salut, j'suis un pote d'Alexis, j'étais au vernissage hier rue Burdeau...<br /> Ton taff est excellent ! Trés bon coup de crayon !<br /> Bravo !
B
Hum… un chasseur de monstre à la sauce steampunk ?<br /> En tout cas vu cette illus, ça donne envie !
Publicité
MALL Graphic illustration
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 051
Publicité