Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALL Graphic illustration
19 mars 2008

Stop consuming, create!

final_photosh_stop_consumin

Un petit trip typo.
J'ai bien kiffé mais j'me suis un peu cassé le cerveau quand même.
Je participe au concours "Lafraise" (éditeur de t-shirts).
Apparement "create" n'est pas lisible. J'ai donc testé 2 autres échelles (voir le dernier dessin tout en bas du post: le premier des 3 cerveaux est le dessin proposé à "Lafraise"). Donc n'hésitez pas à me dire si ça colle mieux.J'ai aussi laissé le fond blanc ici alors que j'ai proposé un fond bleu ciel sur "Lafraise", donc pareil, donnez moi votre avis svp.
Vous noterez aussi qu'au départ j'utilisais un code couleur d'arbre, mais l'idée à évolué avec le temps. Finalement, j'ai fait le choix du cerveau et j'pense que ça fonctionne mieux en fait.
Et si jamais vous voulez voter pour mon visuel c'est ici:

http://www.lafraise.com/contest.php?op=lafraise_submission&lang=fr&submission_id=109766&affiliate=323341

Brain_evolutioncreate_evolutionfinal_photosh_create_A4brain_colorsplanche__stop_consuming_crestop_consuming_create__prop











Publicité
Publicité
Commentaires
M
Julien: merci, oué chui passé à émile cohl dans la même promo que David. Et au passage j'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton boulot aussi!<br /> <br /> Bango: merci aussi! j'pense comme toi!
B
Ayest, j'ai voté !<br /> Moi je pense que tu ne devrais rien changer à la version originale. Ils nous cassent les bonbons avec leur "c'est pas lisible !". Je trouve que c'est intéressante de découvrir par la suite le mot "Create". Et même sans lire le mot (j'avoue je ne l'avais pas vu), je trouve le visuel fort tel quel. Voilà
J
t es fortiche toi !!! tu sors d'ou ? emile cohl ?<br /> Le dessin de ton copain en bas de ce poste était avec moi à intuit lab... marrant le monde est p'tit
Publicité
MALL Graphic illustration
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 054
Publicité