Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALL Graphic illustration
14 avril 2008

Puzzle

Recherches_graphiques

portyrait_david_A3_step_2

Toujours dans mes recherches graphiques pour AMKA, je suis en train de me rendre compte que tout est en train de se lier dans mon travail. Tous ces fonds abstraits en cours de création vont aussi me servir pour mon projet de portrait de mes amis. J'ai donc fait un essai avec le portrait de David que j'avais posté il y a quelques temps. Même si rien n'est vraiment calé et qu'il reste encore beaucoup de boulot sur cette image, je suis content parceque je suis en train de trouver un graphisme qui me plait bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
hey mec!!!!<br /> <br /> merciii ça fait vraiment plaiz ton comment!!! je suis d autant plus touchée que je n ai pas l impression de t arriver a la cheville<br /> bigop rudeboy<br /> jena
O
yoo marco!<br /> tout va bien?<br /> toujours bien cool t dernieres prod ^^<br /> la prochaine fois que tu viens en suisse, tien moi au courant mec!<br /> tchoo'oliv
Publicité
MALL Graphic illustration
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 054
Publicité