Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALL Graphic illustration
27 avril 2008

Expo!

plastiqmix4_1Dans le cadre du parcours extra! des nuits sonores (super festival électro à Lyon du 7 au 11 Mai 2008, avec entre autres cette année Dj krush et anti-pop consortium stp!), l'ateliermastiQ (structure associative dont le but est d'offrir un espace de travail ainsi qu'un espace d'exposition à de jeunes créateurs) organise une expo collective très sympa à laquelle je participe. Ca va se passer du 8 au 10 Mai 2008? rue Burdeau. La seule contrainte est le support de travail qui est le vinyle. Et perso, j'ai grave tripé!!!

Pour plus d'infos:
http://www.myspace.com/ateliermastiq


plastiqmix_4_A3

plastiqmix_4_details_A3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bé oué ça pourrait être cool!<br /> Ca me ferais bien plaiz de te revoir Cab!<br /> Le vernissage c'est le 8 à partir de 18h;<br /> Pour les p'tits fours, je guarantie pas!lol
B
Eh! ça pourrait être l'occasion que je me déplace si je suis là. Y'a un vernissage ? (parce que tu sais moi, si y'a pas de p'tit fours !)
Publicité
MALL Graphic illustration
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 054
Publicité