Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALL Graphic illustration
13 janvier 2009

METRO MONTPARNASSE

Et voilà, ça fait plaiz.
Un projet dont je parlais un peu plus bas.
Grâce à mon ami DMVB, j'ai pu participer à un projet entre son ancienne boite (Curius) et la ratp.
Le projet regroupait une douzaine d'artistes et il s'agissait  de réaliser des panneaux d'affichage déco sur le thème du voyage onirique.
Voici donc les premières images que j'ai obtenues.
J'vais bientôt avoir l'occasion d'aller à Paris, j'espère pouvoir prendre quelques clichés avant que le panneau ne soit recouvert de pubs...
Donc un gros merci à toi mon pote, tiens j'te fais même un peu d'pub:http://davidmvb.blogspot.com/
Il envoie du lourd l'chicour;)

n778128381_1148443_8718

IMG_0220

IMG_0221

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es ou sur le panneau ??<br /> Au milieu à droite ??
Publicité
MALL Graphic illustration
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 051
Publicité