Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MALL Graphic illustration
10 juin 2010

EXPO READY MAD 2

marco_IMG_5353

collab_rimp

Ici c'est la collab avec RIMP. Il fallait répondre très librement à une photo prise par lui même. Son univers géométrique et en volume est très intéressant et comme à mon habitude, j'ai voulu donner l'image sombre de "l'homme" qui, selon moi, s'est perdu (pourtant je suis un gars plutôt optimiste). Le minimalisme de ces formes décrit donc le vide qu'il peut créer tous les jours. Plein d'autres trucs à venir bien sûr mais en ce moment j'ai pas souvent internet et faut que je prépare tous les fichiers mais ça va venir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
MALL Graphic illustration
Archives
Visiteurs
Depuis la création 21 054
Publicité