10/06/10

EXPO READY MAD 2

Ici c'est la collab avec RIMP. Il fallait répondre très librement à une photo prise par lui même. Son univers géométrique et en volume est très intéressant et comme à mon habitude, j'ai voulu donner l'image sombre de "l'homme" qui, selon moi, s'est perdu (pourtant je suis un gars plutôt optimiste). Le minimalisme de ces formes décrit donc le vide qu'il peut créer tous les jours. Plein d'autres trucs à venir bien sûr mais en ce moment j'ai pas souvent internet et faut que je prépare tous les fichiers mais ça va venir!
Posté par koukos à 19:39 - Commentaires [0] - Permalien [#]

28/05/10

EXPO READY MAD

Voilà ma collab avec EKIEM pour l'expo. Ce dernier nous a proposer le thème "détournement et contrefaçon", il fallait ensuite y répondre avec la vision et la technique de son choix. J'ai opté pour le noir et blanc (feutres) qui correspond bien je trouve avec l'idée que j'ai eu pour ce sujet.Je commençe gentillement mais après il y aura aussi des photos de l'évènement (qui fut la réalisation d'un petit rêve perso, c'était super!)
Posté par koukos à 14:11 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27/05/10

Pour mes 30 ans mes amis m'ont offert une tablette graphique, je kifffffffffff!!!!!!!!
Posté par koukos à 12:38 - Commentaires [2] - Permalien [#]
26/05/10

Posté par koukos à 17:38 - Commentaires [0] - Permalien [#]
25/05/10

BAMBOO!!!

Et bientôt des images de l'expo!
Posté par koukos à 18:31 - Commentaires [0] - Permalien [#]
27/04/10

FLY OFFICIEL YEAHHHHH!

Posté par koukos à 16:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

25/04/10

Posté par koukos à 21:09 - Commentaires [1] - Permalien [#]
18/04/10

I AM MAD!!!

Posté par koukos à 12:32 - Commentaires [2] - Permalien [#]
28/03/10

I AM READY!

Posté par koukos à 20:31 - Commentaires [1] - Permalien [#]
20/02/10

EKIEM IS GOING TO EAT PICASSO!!!

Collab en cours avec EKIEM, un de mes potes d'atelier (il est bon l'ptit gars!, allez jeter un oeil sur son blog) pour un projet dont je parlerai bientôt... Photoshop c'est cool, mais la peinture, mmmmmm, miam!
Posté par koukos à 17:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]